Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous 

 chachou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chachou555
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:15:37   Voir le profil de chachou555 (Offline)   Répondre à ce message   http://chachou5555.skyblog.com   Envoyer un message privé à chachou555   

Bah voila moi jme présente
Charlotte et jviens d'avoir 17ans.J'habite Amiens et jss au Sacré coeur et terminale ES..
Bah voila pour plus de renseignements j'ai msn: chachou555@hotmail.com.
Et puis si vous voulez voir a quoi jressemble aller sur mon blog ms jvous prévient jss loin d'être un super canon!!
Voila et bisous à tous et à toutes!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bienvenue à toi ma chachou ...


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



loupnoir
wolf is back
Membre
loupnoir
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:29:31   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

bienvenue parmis nous chachou
zai pri ton adress


--------------------
vive les ptits zanimo
Manitou
A+ tt le monde
Membre
Manitou
83 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:04:24   Voir le profil de Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manitou   

saloute chachou (et ca rime) .c tjr les meme qu'on voit. lol


--------------------
A+ tt le monde
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:29:50   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

bienvenue a toi
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:36:36   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Présentez-Vous  chachouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum