Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV 

 Le Caméléon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:44:07   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale,
des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer
n'importe quelle identité.

En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée Le Centre
ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé
JAROD et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes.

Mais un jour , le Caméléon leur échappa ...

Le Caméléon est une série qui retrace les aventures de Jarod dans la recherche de sa famille, il est pour suivit par le Centre, une puissante organisation qui l'a kidnappé dans sa jeunesse.




--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:25:15   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

trop fort jarod moi je l'aime bcp et j'aime ce coté independant cette facon de voir la vie tout en menant son combat pour connaitre la verité il reste present pour tous ceux qui ont besoin de lui
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , moi j'aimerais etre comme lui , savoir faire plein de truc , pouvoir etre médecin un matin , et le lendemain ingénieur ... loool


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:11:08   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui c'est vrai que ca serait bien !!!
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:02:08   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

le reve.............................omniscient ca s'appelle
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:04:05   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ca va je le connaissais ce mot la ...lol
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:09:51   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

ton encyclopedie s'etoffe ma cherie c'est bien!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  COIN DETENTE  Les Séries TV  Le CaméléonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum