Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 avril 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:25:21   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

tant il y a de la vie, je continue à venir sur le forum


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:04:55   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

tiens il y a un petit nouveau


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:17:13   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

cocou coolraoul!!!!

c la fille de belle_maman! je reviens sur le forum j'ai ete un peu surcharger c temps ci mais ca commence a aller un peut mieu c la derniere ligne droite alor faut pas que je relache d'effort! belle_maman va tres bien elle est parti ce soir pour une croisiere sur la mediterranee des qu'elle rentre je lui dirais de revenir sur le forum. je vois que tu ne peux plus te passer d'elle lol!!
ne t'en fais pas d'ici une semaine elel sera de retour!!

sinon mon humeur du jour: y a eu des ours meilleur et des jour pire... demain est un autre jour comme on dit!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bah mon humeur du jour ... heu .... fatiguée ?
Comme toujours me dirais vous !
lol


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  avril 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum