Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour 

 avril 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:08:28   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

le forum est deserté en ce moment trop de choses a faire pour tout le monde je suppose alors j'ouvre ce nouveau mois en vous disant que le printemps est enfin la qu'il fait beau et qu'avec lui l'espoir de jours meilleurs se fait jour. Je vous souhaite a tous un mois meilleur que les precedents et moins bon que les suivants

calme et decidée a faire mon tri ca va pas etre de la tarte!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:09:37   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ben moi , je viens dans mes instants libre ... le plus souvent possible , voilà parce que je suis admin ! Mais c'est dur !
Cependant , ne vous inquiétez pas , je déserte pas ...

A part ça , ben voilà , je suis embauchée ... mon mois d'essai s'est terminé avec succès ! Quant au beau temps , belle_maman , nous demain , il pleut , et ya meme prévu de l'orage , alors bof , le printemps !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:13:42   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

merci dida
tu aurais pu te le garder l'orage et la pluie aujourd'hui c'est tout gris sniffffffffffffffffff
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:24:57   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

loool finallement il a pas plut !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:25:02   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

tout baigne
on a eu un peu d'eau mais le soleil est de retour par contre le mistral avec resniffffffffffffffffffff

l'espoir est un bon moteur continuaons a le garder meme si des fois c'est difficile
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:47:21   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

bon , ben que dire ???

boulot , boulot , boulot !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:56:16   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

vacances scolaires un peu de calme avant le grand final n'est ce pas ma fille?

flemme pas envie de demenager la tonne dont il faut se debarasser!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Did@  EN APPARTE  Humeur Du Jour  avril 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum