Forum de Did@
Administrateurs : Dida
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Nos Amis Les Animaux !!! 

 mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:12:05   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

voici quelque photo de mes animaux:

tout d'abord thetys qui a gagner le concour de noel mais vous comprendrais pk lol



minnie une de mes souris




voici kiwi.....



Message édité le 19-01-2005 à 23:17:26 par Dida

Message édité le 19-01-2005 à 23:18:40 par Dida

Message édité le 20-01-2005 à 02:30:09 par Dida

Message édité le 20-01-2005 à 02:38:28 par Dida

Message édité le 20-01-2005 à 17:01:59 par Dida

Message édité le 20-01-2005 à 17:11:55 par Dida

Message édité le 19-02-2005 à 01:52:46 par Dida
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:19:26   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

J'ai, enfin réussi à régler partiellement ton problème (Et oui, Kiwi j'ai jamais vu sa photo et elle n'est pas ou j'ai récupérer les autres ).
J'espère que c'était ces photos là que tu voulais mettre ... parce que , je me suis permise de les récupérer sur l'autre forum .
Voilà, si tu veux pas les laisser parce que ce ne sont pas celles que tu voulais mettre , parce que je n'aurais pas du aller les prendre ou pour une toute autre raison , je comprendrais !!!

Message édité le 20-01-2005 à 02:44:54 par Dida

Message édité le 20-01-2005 à 02:45:48 par Dida


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:43:01   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

non non tu as pris le sbonne sauf pour minnie c'etait celle du concour de noel mais je voulais mettre celle la aussi merciiii dida je te passerai la photo de kiwi pour que tu l'a mette
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:46:14   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oki no problème , j'attend la photo de Kiwi ...
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:14:30   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

voilaaaaa loool les photos sont au complet grace a l'aide de dida merciii
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

de rien !!! c'est de bon coeur !!!
loooool
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:26:54   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

mici bcp en tout cas la kiwi elle est mimi (normal c'etait un bebe looool)
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:33:40   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui c'est vrai qu'elle est mimi !!!
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:43:52   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

elle est gentille mais bon des fois elle soule tjs a mioler pour sortir alors qu'elle vient de rentrer ou alors pour que je lui ouvre la porte de ma chambre pour qu'elle se couche ou mioler pour qu'on lui donne a manger..........(et pas n'importe quoi madame mange des sardines lol)
djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:48:15   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

moi j'ai ma grosse toutoune qui s'appelle KOURA mais la elle etait jeune depuis elle a encore grossie.elle a son caractere a elle....... elel fait pas de bisous mais accepte les papouille lol, si ons 'assoit plus de 5 minutes sans la regarder ou lui preter attention elle commence a couiner et si on continu c'est de pire en pire jusqu'aux aboiement et elle nous saute dessus.........lool elle est super en fait il lui manque que la parole des fois.



et les petites souris mais j'ai pas de photo pour le moment, y a
Kéa : angora grise souris et blanche la plus courageuse
Kinder : marron/gris fonce avec de la neige la plus rebelle
Caramelle : canelle obese mais c'est la bonne grosse lol bonne patte volontaire......
Regliss : bleu amrine la petite nouvelle, la plus jeune qui essaye de fatigue ses vieille soeurs
et la eptite lumiere qui etait albinos et qui est morte de vieillesse.....
je vous montre leur cage a defaut de plus pour le moment(75cm/45cm)

belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:23:14   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

en voila une belle cage!!! j'attends la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:45:10   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oui , moi aussi !


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:02:47   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

c'est vrai que la cage est nikel !!
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:17:28   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

alors depuis deux jours j'ai l'honneur de compter deux puces de plus dans ma famille!!ce sont deux gerbilles tequila et vodka

pour le moment je n'ai que tequila en photo elle est canelle je vous montrerais vodka des que j'aurai reussi a la prendre en photo lol

Voici Tequila :



Message édité le 03-02-2005 à 21:24:10 par Dida
belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:50:53   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

jolie tequila viens voir maman le chat te guette et la chienne te surveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coolraoul
cool mais pas baba
Membre
coolraoul
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:39:10   Voir le profil de coolraoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolraoul   

tequila et vodka, des noms plutôt suspects, à quand vin rouge, porto et cognac


Kira c'est pas bien de boire avant de donner des noms


--------------------
Faut pas s'énerver, calmos, un mars et çà repart,

djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:22   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

oui ma cage est nikelle, vous croyez quoi? elles sont bien elevee mes petites puce. en plys c'est vrai, elles mettent la nourriture dehors que qd elles aiment alors, et elles dont toutes pipi et caca dans le meme petit coin de la cage lol.

quand j'ai prit la photo de tequila je m'etais pas rendu compte que c'etait si fonce...........


pour ce qui est de "porto" ca me plait bien pour un futur animal, pas une souris parce que ca sonne masculin et que je veux pas de male.
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:39:31   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ah bon? ca fait suspect? meuh non c'est pas moi qui est donner les noms c'est djejag (un cadeaux pour mon anniversaire :d)mais les noms me plaisaient deja bcp avant au depart thetys devait s'appelais tequila et son bebe de l'annee derniere devait s'appelais vodka mais elle a pas eu de bebe encore et on a finallement opter pour theys
voila pour la petite histoire
kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:04:21   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

il y a deux jours sont nee neufs souriceaux je mettrais des photos des que j'en aurait !!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:08:42   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

cool j'ai hate de voir ... par contre , je sais pas si tu as vu ...j'ai un beug au niveau de mes photos et images ... du coup , Kiwi n'apparait plus , je sais pas quel est le beug !!!
En espérant que ça réapparaisse !!!

Bon , ça y est j'ai relogué ta photo ... pourvu que ça dure !!
Au fait , on a pas vodka en photo ... avec tequila !!! snif

Message édité le 19-02-2005 à 01:53:39 par Dida

Message édité le 19-02-2005 à 01:54:45 par Dida


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



belle_maman
Membre
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:14:31   Voir le profil de belle_maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belle_maman   

mademoiselle vodka n'en fait qu'a sa tete lastar ne pose pas n'importe qd ni pour n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:36:50   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

oki ... no probème !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



djejag
Membre
djejag
26 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:06:00   Voir le profil de djejag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djejag   

j'ajoute l'appart des mon nouveau compagnon il s'appelle junior, enfin il amenage demain lol



kira
Membre
kira
283 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:19:32   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

voila la tite vodka!!




Dida
Administrateur
Dida
968 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:22:54   Voir le profil de Dida (Offline)   Répondre à ce message   http://dida80.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dida   

ahhhhhhhhhh vodaka !!! elle s'est fait attendre ... heu, désirer !!!
joli ton aquarium djejag !!!


--------------------
(¯`·.¸¸. --> DID@, votre administrateur <-- .¸¸.·`¯)



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Did@  EN CE QUI VOUS CONCERNE  Nos Amis Les Animaux !!!  mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum