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belle_maman
il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi acteurs de la vie economique
Dida
oui , mais ça doit être dur !!!
belle_maman
c'est comme tout faut savoir menager la chevre et le chou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida
Loi Evin : après la bataille, le compromis
Nouvel épisode dans la bataille de la publicité pour les boissons alcoolisées. A la quasi-unanimité, les sénateurs ont adopté, hier, en deuxième lecture un amendement gouvernemental au projet de loi sur le développement des territoires ruraux, visant à restreindre le champ d'application de la loi Evin et autoriser la référence à l'odeur, la couleur et le goût des vins dans les pubs. L'aboutissement d'un long bras de fer entre les amis de la vigne et les partisans de la sobriété, qui a commencé au début de l'année 2004 à la suite de l'interdiction par la justice de deux publicités pour des bordeaux et des bourgognes. Ce compromis satisfait les militants antialcooliques qui ont limité les dégâts et le lobby viticole qui ne renonce pas à obtenir la distinction entre vin et alcool fort.
 
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