| Dernières réponses |
| bah mon humeur du jour ... heu .... fatiguée ? Comme toujours me dirais vous ! lol |
|
| cocou coolraoul!!!! c la fille de belle_maman! je reviens sur le forum j'ai ete un peu surcharger c temps ci mais ca commence a aller un peut mieu c la derniere ligne droite alor faut pas que je relache d'effort! belle_maman va tres bien elle est parti ce soir pour une croisiere sur la mediterranee des qu'elle rentre je lui dirais de revenir sur le forum. je vois que tu ne peux plus te passer d'elle lol!! ne t'en fais pas d'ici une semaine elel sera de retour!! sinon mon humeur du jour: y a eu des ours meilleur et des jour pire... demain est un autre jour comme on dit! |
|
| tiens il y a un petit nouveau |
|
| tant il y a de la vie, je continue Ă venir sur le forum |
|