Forum de Did@
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Dida
bah mon humeur du jour ... heu .... fatiguée ?
Comme toujours me dirais vous !
lol
kira
cocou coolraoul!!!!

c la fille de belle_maman! je reviens sur le forum j'ai ete un peu surcharger c temps ci mais ca commence a aller un peut mieu c la derniere ligne droite alor faut pas que je relache d'effort! belle_maman va tres bien elle est parti ce soir pour une croisiere sur la mediterranee des qu'elle rentre je lui dirais de revenir sur le forum. je vois que tu ne peux plus te passer d'elle lol!!
ne t'en fais pas d'ici une semaine elel sera de retour!!

sinon mon humeur du jour: y a eu des ours meilleur et des jour pire... demain est un autre jour comme on dit!
coolraoul
tiens il y a un petit nouveau
coolraoul
tant il y a de la vie, je continue Ă  venir sur le forum
 
Retour au forum
 
créer forum