Je t\'ai connu un soir par hasard, Tu es entré dans mon c½ur. Pour ne plus jamais en sortir. Pourquoi ai-je cru à un amour impossible ? C\'est peut être parce que je t\'aime vraiment.
J\'aimerais m\'évader avec toi Loin de tout là-bas. J\'aimerais qu\'on soit seul sur la terre, Pour qu\'il n\'y ait plus de mystère. Ce serait toi et moi, Moi et toi, Et rien que ça... J\'aimerais vivre à tes cotés Et pouvoir t\'embrasser.
J\'aimerais que tu m\'aimes, Autant que moi je t\'aime, Et c\'est écrit dans ce poème. Quand tu n\'es plus là, Et que tu ne me serres pas dans tes bras, Tout s\'écroule autour de moi.
C\'est exactement ce qu\'on ressent, Quand l\'on aime vraiment. Tu es toute ma vie, Je t\'aime à la folie.
Mon c½ur bat pour toi mon amour, Mes pensées vont vers toi. Mes yeux ne voient que toi, Et ton âme près de moi.
L\'espoir est toujours le même, Pour les choses impossibles...');"> bah yen a un deuxième qui parle pas spécialement d'amitié mé bn!
Je t'ai connu un soir par hasard, Tu es entré dans mon c½ur. Pour ne plus jamais en sortir. Pourquoi ai-je cru à un amour impossible ? C'est peut être parce que je t'aime vraiment.
J'aimerais m'évader avec toi Loin de tout là-bas. J'aimerais qu'on soit seul sur la terre, Pour qu'il n'y ait plus de mystère. Ce serait toi et moi, Moi et toi, Et rien que ça... J'aimerais vivre à tes cotés Et pouvoir t'embrasser.
J'aimerais que tu m'aimes, Autant que moi je t'aime, Et c'est écrit dans ce poème. Quand tu n'es plus là, Et que tu ne me serres pas dans tes bras, Tout s'écroule autour de moi.
C'est exactement ce qu'on ressent, Quand l'on aime vraiment. Tu es toute ma vie, Je t'aime à la folie.
Mon c½ur bat pour toi mon amour, Mes pensées vont vers toi. Mes yeux ne voient que toi, Et ton âme près de moi.
L'espoir est toujours le même, Pour les choses impossibles...
Izaria
merci! moi je l'aime bcp ce poème ! ça me rapelle bcp de choses!