Forum de Did@
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
coolraoul
Bon bin la saison 9 est fini
belle_maman
nous aussi
coolraoul
Bonne nouvelle, le bébé d'Amanda Tapping est enfin né, elle vient de l'annoncer sur son site. Il s'agit d'une petite fille. Alan et Amanda ont décidé de l'appeler Olivia. L'enfant est né le 22 mars dernier à 18h29. La petite Olivia pèse 4,26 Kg pour 56 centimètres et se porte à merveille.

je souhaite beaucoup de bonheur aux parents et à Olivia.
Dida
bah c'est cool ça ! mais je sais pas si je pourrais voir .. faut voir si je bosse ou pas !
coolraoul
Nous le savons de source sure (M6) : la saison 8 de Stargate SG1 commencera officiellement le 8 avril 2005. M6 finira tout d'abord par rediffuser les deux épisodes finaux de la saison 7 ce même jour : La Cité Perdue 1/2 et La Cité Perdue 2/2 de 17h55 à 19h40.
Ensuite ce n'est pas fini, M6 enchaînera le soir même avec les deux premiers épisodes de la saison 8 inédite :

- 8x01 Mésalliance 1/2 à 20h55
- 8x02 Mésalliance 2/2 à 21h40.

Donc préparez vous à passer une journée entièrement Stargate SG1.

Les semaines suivantes, on ne sait pas encore comment fera M6, soit en diffusant 2 ou 3 épisodes par soirée, soit en combinant 1 épisode de Sg1 puis 1 épisode de Atlantis par soirée.
Malheureusement, M6 ne communique pas d'informations concernant la diffusion de Stargate Atlantis (qui est la série dérivée de Stargate Sg-1 ) et qui a fait beaucoup de bruits lors de sa diffusion sur le continent américain.



Source: M6
coolraoul
La famille Stargate s’agrandit. Après la naissance de la fille de Michael Shanks il y a quelques mois, et la naissance prochaine du premier bébé d’Amanda Tapping, c’est maintenant Christopher Judge qui connaît à nouveau les joies de la naissance.

Il y a quelques jours, Christopher et sa compagne Gia, qui a fait une brève apparition dans l'épisode "La Porte des Rêves", ont eu une magnifique petite fille. Il s’agit du quatrième enfant de l’acteur. En effet, lors d’un premier mariage, Judge avait eu trois enfants : Christopher Jordan, Cameron Justin et Katrina Katherine.

Félicitation de ma part pour cette magnifique nouvelle
Dida
ben tu as le droit de ne pas aimer ...
nous perso , on aime bien , donc voilà !
Anael
je suis désoler de dire que j'aime pas cette série ( pas taper , pas taper )

je sais pas pourquoi ,j'ai même tenter de matter quelque épisode est franchement je m'ennuie devant .
coolraoul
Joseph Mallozzi, le producteur exécutif de Stargate Sg-1, vient de révéler sur le forum de Gateworld que l’épisode d’ouverture de la saison 9 ne serait pas comme souvent un double épisode mais en fait un épisode en 3 parties !


Lors de la convention « Creation Entertainment » de ce week-end, qui a vu l’apparition de Michael Shanks et Christopher Judge au plus grand bonheur des fans présents, plusieurs infos au sujet de la saison 9 de Stargate Sg-1 ont filtrés. Michael Shanks laisse échapper des infos à propos du nouvel ennemi que devra combattre l’équipe Sg-1 : ils s’appelleraient les Oree. Michael confirme aussi que la saison 9 explorera profondément dans l’histoire d’Avalon et la mythologie du roi Arthur.
coolraoul
les deux premiers épisode de la saison 8

Titre original: New Order 1/2
Numéro de l'épisode : #801
Date de première diffusion: 9 juillet 2004
Scénario de: Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités: Torri Higginson (Dr Weir), Patrick Currie (Fifth), Kira Clavell (Amaterasu), Steve Bacic (Camulus), Kevan Ohtsji (Oshu), Vince Crestejo (Yu)


Court synopsis: Sg-1 part à la recherche des Asgard pour tenter de sauver le Colonel O'neill. Les membres de Sg-1 découvrent alors que l'ennemi le plus féroce des Asgards est de retour pour se venger. Les Seigneurs Goa'ulds tentent de créer une alliance avec la Terre contre un ennemi commun.


Synopsis Complet: Daniel apprend que le gouvernement américain a décidé de ne mener aucune recherche sur l’avant-poste ancien trouvé, ce qui signifie qu’ils ne peuvent rien faire pour Jack et doivent le laisser dans son état actuel. Le SGC a déjà essayé à maintes reprises de contacter les Asguards mais toujours aucune réponse. SG-1 demande alors l’autorisation d’utiliser la porte des étoiles mais la Dr. Weir leur dit alors que toutes activités de la porte des étoiles sont suspendues. [De façon à mieux négocier avec les autres pays pour que la porte des étoiles reste un secret planétaire, une sorte de compromis]. Samantha pense alors a utiliser le vaisseau Goa’uld de transport modifié par Jack dans l’épisode « The Lost City », mais Weir n’est pas prête a prendre le risque, car ce vaisseau est capable de se déplacer beaucoup plus rapidement qu’aucun autres vaisseaux actuellement en la possession des Goa’ulds. De plus, les cristaux d’hyperespaces risquent de brûler une fois Sam et Teal’c arrivés, alors s’ils n’y trouvent pas les Asguards ils seront coincés dans l’autre galaxie.

Samantha décide de retourner voir le Dr. Weir pour la convaincre de revoir sa décision. Elle réussi a la convaincre de partir avec Teal’c pour tenter d’aller à la rencontre des Asguards. Daniel devra rester sur terre car s’ils échouent il sera le seul à pouvoir aider Jack.

Une fois arrivé à destination, Teal’c et Samantha se retrouvent face à un énorme trou noir ! Au moment où ils allaient être engloutis, ils sont soudainement téléportés à bord d’un vaisseau Asguard et y retrouvent Thor. Il leur explique que le trou noir, conçu par les Asguards pour engloutir les réplicateurs, bloquait les messages qu’ils ont essayé de lui envoyer. De là ils voient qu’un vaisseau réplicateurs [Conçu de réplicateurs] réussi à s’enfuir du trou noir. Le vaisseau réplicateur lance alors une arme composée de réplicateurs qui traverse le bouclier Asguard. Ainsi, des réplicateurs réussissent à entrer dans le vaisseau ! Samantha et Teal’c décident de se rendre à l’endroit où la collision a eu lieu pour détruire les réplicateurs. Ils ont détruit tout ceux qu’ils ont vus. Ainsi la menace semble éliminé. Soudainement, Samantha est télé portée, il semble que ce soit la technologie Asguard mais Thor n’y est pour rien. Elle a été transporté dans le vaisseau réplicateurs et y rencontre « fifth ». [N°5, le réplicateurs « humains » que Sg1 avait laissé en arrière]. Les réplicateurs, en s’introduisant dans les ordinateurs, ont appris la localisation de la nouvelle colonie Asguard « Orilla ». Le vaisseau réplicateur se lance alors en hyperespace pour détruire la colonie. Thor les suit.

Pendant se temps sur Terre, le SGC reçoit une communication écrite de tous les Grands Maîtres Goa’ulds proposant un traité avec la Terre qui accepte de les recevoir.

Les 2 vaisseaux en hyperespace, Thor conçoit un plan pour détruire les réplicateurs s’étant échappés du piège Asguard. Ce plan consiste à s’approcher le plus possible du vaisseau réplicateur et de faire s’autodétruire le vaisseau entraînant celui réplicateur avec lui ! [En hyperespace les boucliers et les armes ne fonctionnent pas]

Sur Terre, les Grands Maîtres, Camulus, Amerterasu, Yu et son Prima, arrivent et commencent déjà à parler du traité. Ba’al a apparemment réussi a trouver la planète où Anubis gardait ses « super soldats » et a ainsi reprit le dessus sur les autres grands maîtres et prendra bientôt le contrôle de toute notre galaxie, incluant les planète du traité Asguard [27 planètes], car Ba’al pense que les Asguards ne sont plus aptes à les défendre. Les Goa’uld nous offrent leur technologie d’hyperespace en échange de notre aide pour anéantir Ba’al ! Dr. Weir leur dit que nous possédons déjà pareille technologie et elle demande en échange de nôtre aide que nous ayons, si nous anéantissons Ba’al, toute les planètes, les vaisseaux et les hommes en sa possession comme quand un grand maître en anéantit un autre. Les Goa’ulds demandent alors de communiquer sa demande aux autres membres du conseils. Ils envoient alors de nombreux messages écrits aux conseils pour en discuter.

Pendant ce temps, Fifth s’amuse à faire souffrir Samantha. Une vengeance pour ce qu’il a enduré.
Le plan de Thor est en route, son vaisseau s’approche de sa cible quand tout à coup, il perde de l’énergie ! Thor repère que ce sont les commandes auxiliaires qui sont contrôlées par quelque chose. Teal’c va le détruire mais il est déjà trop tard, ils ne pourront les empêcher d’atteindre la colonie. Thor envoie alors un message aux Asguards pour qu’ils préparent une embuscade à l’endroit où le vaisseau réplicateur devrait sortir de l’hyperespace, car il sera vulnérable quelque instants.

Sur terre, les Goa’uld ont décidé de partir et d’abandonner leur idée de traité, mais juste avant leur départ Daniel décèle dans un des messages textes envoyés aux autres grand maîtres qu’ils ont décidé de tester eux-mêmes les défenses de la terre [Car ils nous suspectent de ne plus être capable d’utiliser l’arme des anciens une seconde fois] et qu’ils ont donné l’ordre d’envoyer un vaisseau mère sur la Tau’ri ! Les 3 Grands Maîtres Goa’ulds sont immédiatement mis en détention

Titre original: New Order 2/2
Numéro de l'épisode : #802
Date de première diffusion: 9 juillet 2004
Scénario de: Robert C. Cooper
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités: Torri Higginson (Dr Weir), David DeLuise (Pete Shanahan), Patrick Currie (Fifth), Kira Clavell (Amaterasu), Steve Bacic (Camulus), Kevan Ohtsji (Oshu), Vince Crestejo (Yu), James Bamford (Replicator)


Court synopsis: La Terre considère une alliance avec les Seigneurs Goa'ulds. Pendant ce temps, Sg-1, avec l'aide de Thor, tente d'empêcher les Réplicateurs de détruire la nouvelle colonie Asgard.


Synopsis Complet: La nouvelle tactique de Thor a été un succès, le vaisseau réplicateur a été détruit à sa sortie de l’hyperespace, mais bien que les Asguards ne le sachent pas, une partie du vaisseau réplicateur s’est détaché avec à son bord Samantha et le « réplicateur humain » se dirigeant droit sur la colonie Asguard. De toute façon, les Asguards n’ont pas été capables d’empêcher certains blocs réplicateurs propulsés par l’explosion du vaisseau d’atterrir sur la planète où les Asguards se sont réfugiés. Cette colonie est le dernier espoir de pouvoir reconstruire la civilisation Asguard. Ils ne peuvent même plus quitter la planète, car les réplicateurs y sont déjà trop nombreux.

Soudain, Samantha se retrouve dans un ranch avec Pete Shanahan. [Réalité virtuel quand fifth introduit ses doigts dans le cerveau de Sam] Elle se demande ce qui se passe, ils parlent un peu et elle se rend bien compte que c’est fifth qui est dans son esprit. Sam lui demandant pourquoi toute cette mise en scène, fifth lui dit qu’il a tout fait ça parce qu’il l’aime.

La Tau’ri a lancé le Prometheus après avoir repéré quelque chose de la taille d’un vaisseau mère Goa’uld approchant de la terre. Heureusement, ce n’était que le vaisseau de Thor qui venait chercher Jack. Thor téléporte Daniel à bord ainsi que le corps toujours congelé de Jack et lui donne accès au vaisseau pour que son subconscient puisse utiliser les connaissances des Anciens pour aider les Asguards à se débarrasser des réplicateurs. Jack prend automatiquement conscience de la situation et construis un appareil des Anciens juste à temps, avant que Thor ne doive le réanimer et lui effacer les connaissances des Anciens de sa mémoire. S’il avait attendu plus longtemps O’Neill serait mort. Thor créé instantanément [Synthétisa] l’appareil grâce aux plans conçus par Jack dans le vaisseau. Mais personne ne sait encore à quoi pourrait servir cet appareil pour le moment.

Sur terre, Dr. Weir décide de laisser tous les Goa’uld partir car ils nous sont plus utiles en combattant Ba’al qu’en restant sur Terre. À sa grande surprise, Camulus, un des grands maîtres lui demande l’asile car toute son armée a été détruite avant de venir ici. Il croit qu’il pourrait nous être plus utile ici.

Thor, Daniel, Teal’c et Jack arrive maintenant à proximité de la colonie Asguard, Thor apprend à un membre du conseil qu’ils ont peut-être un moyen de combattre les réplicateurs. Puis, la communication coupa. Une nouvelle communication venant d’un commandant d’un autre vaisseau Asguard en orbite dit à Thor qu’il a repéré un réplicateur ayant forme humaine flottant dans l’espace. Thor le tétéporte à bord pour savoir l’emplacement du réplicateur de forme humaine contrôlant les autres sur la planète. Thor accède à la vision longue portée des réplicateurs en le branchant au vaisseau et voit ainsi Samantha qui est prisonnière dans une mine sur la planète et réussi à localiser son emplacement.

Quand soudainement, le réplicateur humain s’éveille, Thor ne réussit pas à re-téléporter celui-ci dans l’espace. Jack voyant qu’il n’y a aucune chance de détruire le réplicateur avec leurs armes traditionnelles décide de prendre l’appareil ancien et fait feu en sa direction. L’arme fait alors exploser le réplicateur et coupe la communication entre chaque bloc rendant chacun inerte. Thor sachant maintenant à quoi cet appareil sert, décide d’en faire une plus grande version pour l’utiliser sur la planète toute entière. Pendant que Thor travaille sur la mise en place de l’arme sur son vaisseau, il téléporte Sg1 sur la planète pour sauver Samantha. Ils sont vite encerclés et Fifth vient leur dire en personne de ne plus faire feu sinon Sam serait tuée, ainsi ils décident de cesser le feu et les réplicateurs s’en vont.

Thor les appelle en disant qu’il a réussi a faire une plus grande version de l’arme mais qu’il a besoin de plus de temps pour la charger [Elle requiert énormément d’énergie comme toutes les armes des anciens]. Soudain, Sg1 entend de nombreux réplicateurs venant droit sur eux ! À leur grande surprise ils ne les attaquent pas mais ils semblent qu’ils s’enfuient. Sg1 part à leur poursuite.

Samantha se retrouve encore dans le ranch, Fifth dit qu’il doit partir, qu’ils sont en danger à cause de la nouvelle arme qu’O’Neill a conçue. Samantha lui dit que s’il a seulement une parcelle d’humanité en lui et que s’il l’aime vraiment, il la laissera partir.

Les réplicateurs ont reformé un petit vaisseau et se sont enfuis, mais l’arme que Thor a construis a fonctionnée et tout les réplicateurs restés sur la planète ont été détruits. Thor signale un quatrième signe de vie dans leur secteur et en cherchant ils trouvent Sam étendue par terre.

De retour sur terre, Dr Weir apprend à Jack qu’il est invité à la maison blanche et qu’elle a reçu le mandat de superviser les recherches sur l’avant-poste Anciens. Le Générale Hammond a été promu, il va maintenant superviser toutes choses relatant à la défense de la planète, à partir du « home world security » [Nom non-officiel de l’agence]. Le prochain chef du SGC sera le Brigadier Général Jack O’Neill. Pendant la cérémonie officielle le désignant aux commandes de la base en étant promu Brigadier Général, il choisit de donner à Sam le grade de Lieutenant Colonel.

Pour finir, on voit le vaisseau réplicateur qui s’enfuit et à l’intérieur, est créé un autre réplicateur à forme humaine. Il s’agit d’une réplique de Samantha. Ainsi, ils partent à la recherche d’une planète pour se répliquer.

j'espère que tu seras contente pour l'avenir du colonel
 
Retour au forum
 
créer forum